Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PommeKiwi's sims
22 août 2007

Collection féérie pour les enfants

La tournée des collections été 2007 n'est pas finie. Toujours à Zarbville, je vous retrouve pour la collection enfants; celle-ci est d'ailleurs exclusivement consacrée aux filles. Ce sont maintenant 5 fillettes qui nous présenteront les modèles.

tsirt1

Le premier modèle est donc un Tshirt à l'effigie de héros Disney; plus particulièrement nous pouvons distinguer sur ces photos Mickey et Minnie et sur fond blanc Stitch.

Ne vous inquiétez pas j'ai pris des photos en gros plan:

tshirt2

tshirt3

Puis les filles ont été se changer. Place aux robes de soirée:

robe0

Ce modèle ne se décline qu'en noir et blanc mais des touches colorées rehaussent le tout. Les jeunes filles sont ravies:

robe1

robe2

Ces robes sont mignones non? Pour conclure j'ajouterais que je trouve que ces modèles ont un air de déjà vu. Pour sa défense la créatrice nous a expliqué que l'ancien c'est à la mode. Mouais... Je pencherais plutôt pour un manque d'inspiration ou de créativité. Je ne sais pas trop. Peut être de moyen? Ces modèles sont donc à prendre comme ils sont: un grand rafraichissement de modèles cultes, très réussi!

Pour en profiter c'est ici:

Les Héros Disney: HerosDisney

Robes princesse d'un soir: RobeBlancheBleue ; RobeBlancheRose ; RobeBlancheVerte ; RobesNoires

Publicité
Commentaires
Publicité